LIVRE D'OR

Selectionn par le guide des maisons d'htes de charme 2012

Après une visite du Château de Versailles, regagner en quelques minutes sa suite sans tout à fait changer d'atmosphère prolongera agréablement votre découverte des fastes de la royauté. Certes la Villa Trianon n'a pas été construite au XVIIè siècle, mais l'esprit classique qui règne dans cet hôtel particulier Napoléon III ravira les amoureux d'une certaine élégance à la française. 

La demeure dissimule un petit jardin clos de murs où des transats vous attendent; vous y prendrez un petit-déjeuner dont les gâteaux et confitures maison changent chaque jour. 

Les vastes suites d'un excellent rapport qualité-prix, ont toutes un salon séparé, une kichenette et une salle de bain spacieuse. Elles donnent à la fois sur la rue et sur le jardin et peuvent accueillir jusqu'à quatre personnes. Baignées de lumière, elles affichent un décor romantique, avec ciels de lits, rideaux et têtes de lit coordonnés, lustres à pampilles, cheminées et meubles anciens. 

On aime leurs jolies gravures, les rubans aux couleurs tendres ornant lampes et lampadaires, et puis l'accueil, naturel et tout en gentillesse des jeunes propriétaires. Enfin, la Villa trianon est si bien desservie par le RER et par le train, que vous pouvez aussi en faire votre pied-à-terre pour visiter la capitale. 
Une vraie trouvaille !

Le Figaro Magazine avril 2012, Les plus belles chambres d'htes en France

       Un cocon à Versailles : La Villa Trianon

Une agréable cour dans le jardin clos n'attend que les beaux jours pour accueillir les hôtes d'Anne-Eloise et Nicolas, les jeunes propriétaires de cet hôtel particulier du XIXème.

Gravures, ciels de lit et meubles anciens...
Classique, reposant, rassurant. Les suites y sont douillettes, vastes - pratique pour les familles- et dotées d'une kitchenette.

Versailles est tout proche et Paris, accessible.

      

 

Slectionn par le petit fut

DES SUITES ROYALES

Plus royal que la Villa Trianon, impossible ! 
Dans la très commerçante rue de Versailles, cet hôtel particulier Napoléon III accueille ses hôtes dans un cadre remarquable à quelques minutes du Château de Versailles. 
Nicolas & Anne-héloïse Pernin, les heureux propriétaires de ce très beau pied-à-terre proposent des chambres d'hôtes haut de gamme au décor inspiré des fastes de Versailles. L'imposant pavillon a été
entièrement rénové et décoré par le couple. 

Les suites Pompadour, Marie-Antoinette et Joséphine sont de véritables nids douillets, indépendants avec leur coin cuisine et leur salle de bains. Chacune d'entre elles a son salon privatif, avec télévision, lecteur DVD, adsl et wifi gratuit. Certains meubles comme les bureuax viennent du Trianon Palace. 
La propriété est irréprochable et le décor vraiment royal. 

En hiver comme en été, vous pouvez avoir accès au jardin privé et vous détendre dans les transats dans un cadre verdoyant et très tranquille.